- Page 2

  • Nouveau concours de blogs créatifs !

    Ca y est ! le nouveau concours de blogs créatifs est ENFIN ouvert!

    Après celui de 2009 et 2010, le principe reste le même: inscrivez votre blog, chaque mois un blog est élu blog créatif du mois et à la fin il y a un grand gagnant élu parmi tous les blogs sélectionnés.

    concours, blog, créatif, IDZIF, marie claire idées

     

    La première nouveauté: une interface vous permet de poster directement votre blog en ligne ! c'est tout simple, vous chosissez votre photo, enregistrez l'adresse de votre blog et écrivez quelques mots de présentation. Tous les jours nous validons les blogs inscrits qui se mettent alors en ligne sur le site.

     

    Et la GRANDE nouveauté: cette année, vous aussi vous pouvez voter ! La nouvelle interface vous permet de voter chaque jour pour votre blog préféré (une seule fois par jour bien sûre !) Pour chaque élection, 3 voix rentrent en compte: la vôtre (celle des internautes), celle de la rédaction du magazine et celle de la rédaction du site web. Ce fonctionnement est valable pour chaque blog du mois et pour le grand gagnant final. A chaque vote, pour caque mois, tous les blogs inscrits depuis le début participent.

     

    De nombreux chèques-cadeaux pour des stickers iDzif.com à gagner chaque mois !


    Pour inscrire votre blog, c'est par ICI

    Pour voter pour les blogs inscrits c'est par LA.

    Pour créer gratuitement votre blog sur marieclaireidees.com, c'est ICI.

  • Vous pouvez désormais créer votre boutique en ligne sur marieclaireidees.com !

    Marieclaireidees.com s'associe avec siandso.fr pour vous donner la possibilité de vendre vos créations sur internet.

    Vous payez un prix fixe par mois de quelques euros (en fonction de l'offre que vous choisissez). Une fois votre boutique ouverte, vous pouvez y déposer autant de créations que vous souhaitez, au prix que vous voulez. Lorsque vous vendez un objet, nous ne prenons aucune commission sur la vente. Vous pouvez vendre jusqu'à 2500 euros par an sans avoir besoin d'un statut professionnel et d'un numéro Siret. Si vous possédez un statut (maison des artistes, auto-entrepreneur), il est tout à fait faisable pour vous d'utiliser cette boutique avec votre statut.

    ptites boutiques, marieclaireidees.com, siandso, créatrices, vente

     

    En ce moment, vous pouvez bénéficier d'une offre promotionnelle réservée aux internautes de Marie Claire Idées et créer votre boutique en ligne pour seulement 4,99 euros par mois !

     

    Rendez-vous ICI pour trouver le code promotionnel et toutes les infos et pour vous inscrire !