Braderie de créateurs pour la Fête de la Musique

Cette année le 21 juin rime avec la Fête des Pères mais aussi la Fête de la Musique !

Pour l'occasion l’Association J’veux du Soleil lance sa 6ème braderie de créateurs et investit de nouveau la Boutique Éphémère du Bon Coin située dans le 18ème arrondissement de Paris.

affiche, association j'veux du soleil, braderie, créateurs, Paris

Du 17 au 24 juin, venez découvrir des créateurs de mode : Sangbarani qui crée des collections poétiques et délicates aux accents africains, les bijoux chics et tendances de Zaza à Paris. Les hommes ne seront pas délaissés, One Bag One proposera sa collection de sacs en cuir.

En ce qui concerne la déco, vous pourrez aussi profiter des créations Les Bois d’Elsa qui restaure d'anciennes pièces en les mettant au goût du jour.

 

Le jour J, la musique sera au rendez-vous ! Vous pourrez chanter et danser de 18h30 jusqu’à 23h : musique évangéliste, musique du monde ou jazz ; il y en aura pour tous les goûts.

 

Pour plus d’informations :


Quoi : Braderie de créateurs
Quand : du 17 au 24 juin
Où : Boutique éphémère du Bon Coin
30 rue Montcalm, 75018 Paris
Entrée : gratuite
Site internet : www.facebook.com/assojveuxdusoleil

Commentaires

  • Bonsoir, heureuse de reprendre le cours de mon blog sur Marie Claire. Je ne me souviens plus qui contacter pour des soucis de maintenance? Ma newsletter ne fonctionne que de façon alléatoire et pour certaine personne elles ne la reçoivent plus du tout? Pouvez vous m'éclairer, m'aider?

  • j'ai encore égaré votre mail pour savoir s'il y a du nouveau pour ma newsletter?Merci de me tenir informer

Les commentaires sont fermés.