Concours poétique pour enfants !

6a00e54f396b1d883401a73db039cb970d-800wi.jpg

« Il était une fois, deux potes sur une branche... »

Une belle histoire poétique s’annonce, à vous d’en inventer la suite... enfin, plutôt à votre bambin!
Ce concours est ouvert à tous les enfants avec un peu d’imagination, et qui salivent d’envie devant la grosse pochette VERY surprise promise au gagnant. Mystère quant à son contenu, mais on sait qu’elle sera Very chouette, comme le nom de l’organisatrice du concours ! L’évènement est créé à l’occasion de la décoration par la même créatrice de la boutique IE Boutique et Phildar, dans le 3ème arrondissement de Paris, pour une vitrine haute en couleurs (photo).

 

Pour visiter la boutique : 128 rue Vieille du Temple, 75003 Paris au mois d’avril et mai 2014

Pour participer au concours: 5 lignes à envoyer avant fin mai sur contact@verychouette.com

Commentaires

  • ...qui étaient très amis et un jour, ils allèrent dans la forêt.
    Le lapin trouvait qu'il faisait sombre et la chouette lui dit : "moi je suis habituée au noir, viens! allons dans un autre endroit."
    Là il y avait de la lumière, et le lapin dit " moi j'aime bien la lumière !" La chouette répondit qu'elle pouvait rester dans la lumière, et ils découvrirent qu'ils ne pouvaient ni avancer ni reculer, car des loups les entouraient. La chouette s'exclama : "tu as remarqué tous ces loups !", elle s'envola, le lapin sauta, et ils allèrent dans un autre endroit. Ils y retrouvèrent pleins d'autres amis.

  • "Il était une fois deux potes sur une branche. Ils se disaient des secrets parce que ils aimaient bien le faire. Les deux copains s'aimaient beaucoup parce que ils s'étaient rencontrés quand ils étaient petits. Un jour ils s'aimaient encore plus que jamais parce que ils s'aimaient le plus au monde. Un moment il y avait un autre copain qu'ils avaient rencontrés, ils se disaient des secrets tous les trois parce que tous les trois aimaient bien le faire. "
    Luna presque 6 ans

  • Merci pour vos participations et belles histoires,
    Pensez surtout à bien les envoyer à cet email : contact@verychouette.com
    Bonne chance !

Les commentaires sont fermés.