Trame de soi présente "Trame Nature"

trame-nature.jpg

L’association Trame de soi présente la nouvelle édition de son exposition Trame Nature, du 15 Mars au 13 Avril  au centre culturel et touristique La Cure.

 

Trame de soi est une association née à Lyon en 2004, avec la volonté de faire connaître et reconnaitre l’art textile contemporain ainsi que ses créateurs. Installée à l’atelier de La Cure depuis 2013, l’association réunit des créateurs aux nombreuses techniques textiles comme la broderie, le crochet, la maille, la sérigraphie, la teinture végétale…

Les artistes travaillent à partir de différentes matières, fils ou fibres afin de laisser libre cours à leur imagination et ainsi développer leurs idées. Grâce à cette structure, les projets proposés sont de plus en plus créatifs.  

Le pôle culturel La Cure, situé en plein cœur de St Jean St Maurice sur Loire constitue une étape obligatoire pour les touristes et Rouannais. Une foule d’activités et d’animations ont lieu autour de ce pôle culturel et touristique.

Cet « agitateur de curiosité » propose une programmation culturelle annuelle autour du spectacle vivant, des métiers d’art et des arts plastiques.

 

L’exposition Trame Nature réinvente la nature à travers des œuvres poétiques et colorées. Ce sera l’occasion de découvrir (ou redécouvrir) le travail au crochet de Nancy Waille.

Trame Nature

Du 15 Mars au 13 Avril

St Jean St Maurice sur Loire – Entrée libre

Mars : vendredi/samedi/dimanche 14h30-17h

Avril : tous les jours 14h30-18h

 

Commentaires

  • ouaih c'est ou st jean maurice sur loire?

Les commentaires sont fermés.