La marche de l'empereur

joanna-hair.jpg

Après des études de langue à Swansea au Pays de Galles, Joanna Hair arrive en France en 1976 et se découvre une passion et une aptitude insoupçonnées pour le travail de la terre. En 1979, elle s'installe définitivement en France et fabrique, pour le plaisir, des animaux qu'elle transporte sur son vélo dans des boîtes à œufs en direction des marchés.
Une trentaine d'années plus tard, Joanna modèle toujours pour le plaisir même si son vélo a été remplacé par un camion blanc et que les marchés ont cédé leur place aux galeries chics.

Fondée en 2011, Storie est une boutique d'objets provenant des quatre coins du monde. Ici on trouve des objets qui racontent une histoire. C'est au cours de leurs périples que Fiona et son mari, les propriétaires, ont eu l'idée de ce concept.  Leur boutique est une véritable invitation au voyage autour du monde sans quitter Paris.
Depuis quelques temps déjà, on pouvait croiser dans la vitrine les adorables petits pingouins de Joanna Hair avec leurs formes rondes toutes mignonnes. A l'occasion des fêtes de fin d'année, Storie accueille le reste de la progéniture de l'artiste pour une exposition exceptionnelle d' une semaine.


Infos pratiques :

Exposition Pingouins - Joanna Hair
Du Samedi 23 Novembre de 11h à 20h au Dimanche 1er Décembre de 11h à 17h
Storie
20 rue Delambre - Paris

www.storieblog.com

Joanna Hair

Commentaires

  • Bonjour, je viens de recevoir un joli sac de courses estampillé moi,il est noir avec des motifs,, il n'y avait pas de mot d accompagnement, et je suppose la redac de moi a l initiative de cela
    Merci merci! Une agréable surprise !

Les commentaires sont fermés.