Troisième Round pour l'équipe d' Happy Hour Shop

Happy Hour Shop

La boutique nomade des filles de l' Happy Hour Shop revient dans le IIIe arrondissement de Paris pour sa troisième édition. L' Happy Hour Shop qu'est-ce que c'est ? Un collectif de cinq créatrices de mode parisiennes qui organisent  des boutiques nomades afin de présenter leurs collections ainsi que celles de leurs invités. Les Happy Hour Shop Girls imaginent pour chaque lieu investi des moments 100% "happy" tels que des ballades ludiques, séances photos ou encore défilés.

A l'occasion de la troisième édition de la boutique nomade, le collectif vous a concocté une série d'activités parfaites à l'approche des fêtes. Chaque jour vous pourrez découvrir la vitrine animée de l' avent. Les enfants seront à l'honneur pour la Saint Nicolas avec un atelier de création d'animaux en ballon et la participation d'un clown. En fil rouge de l'évènement, la cabine d'essayage sera transformée en studio photo grâce au photographe Malik Aourir. Vous aurez la possibilité de choisir des créations et de vous faire tirer le portrait afin de devenir mannequin d'un jour et peut être gagner le concours hebdomadaire.

Du 4 au 24 Décembre, venez découvrir (ou redécouvrir !) l'univers des Happy Hour Shop Girls Marie-Christine Lionnard, Céline Ballet, Fanny Challier, Lydie Mourglia et Emilie Gack. Les créatrices vous présenteront leurs nouvelles collections. Pour cette édition hivernale, Valérie Lantoinette, Laurence Barataud et Virginie Quentin seront les invitées de la boutique nomade et contribueront à son identité authentique et originale.

Tout le programme est disponible sur leur blog et leur page Facebook.

 

Infos Pratiques:

Happy Hour Shop - Boutique Nomade

76 rue Charlot - Paris IIIe

Du 4 au 24 Décembre

Tous les jours de 11h à 19h30

happy-hour-shop.blogspot.fr

 

Commentaires

  • Merci Marie-Claire Idées pour cet article et longue vie au Happy Hour Shop !

  • Merci de votre communication sur le Happy Hour Shop.
    Cette 3ème édition de la boutique nomade dans laquelle je suis invitée regroupe 8 créatrices qui mettent à l'honneur le fait-main français, dans l'esprit de votre joli magazine.

    à bientôt

  • Fleur de Zinc is very Happy to be in the Happy Hour Shop !
    Fleur de Zinc remercie la rédaction de Marie-Claire Idées de publier un article sur le collectif.

    Valérie Lantoinette

  • Un immense merci pour cet article.

    Laurence Barataud.

Les commentaires sont fermés.