Deux évènements créatifs pour un weekend bordelais funky !

wedding_festival.jpgMenée de front par Anncha, l'association bordelaise La vie happy vous propose un rendez-vous inédit ce weekend au Garage Moderne.

La vie happy est une association bordelaise dont le but est de déclencher de doux sourires via l'organisation d'évènements funky. Leur mot d'ordre: PRAFO ( Populaire, éco-Responsable, Artisanal, Funky, Original ).
L'association propose trois rendez-vous annuels: Le swap des filles funky, un concept insolite où l'on réalise un cadeau pour une personne inconnue ; le Funky Pop'up Store, une boutique éphémère rassemblant la crème des créateurs de la région bordelaise. Enfin, le Funky Wedding Festival, de quoi vous donner des idées pour un mariage loin des protocoles traditionnels.
La vie happy s'installe pour l'occasion au mythique Garage Moderne de Bordeaux. Ce lieu associatif et participatif de mécanique auto et vélo, d'art et de rencontres se métamorphose le temps d'un weekend. Place aux confettis, aux paillettes et autres petites plumes...

Du 8 au 10 novembre, rendez-vous dans ce lieu atypique de Bordeaux pour deux évènements happy! Le Funky Pop'up Store sera l'occasion de découvrir une trentaine de créateurs de la région bordelaise. Au programme de cette troisième édition, défilés de mode des artisans, ateliers DIY, animations beauté, photomatons délirants...

Le Funky Wedding Festival est une sorte de Funky Pop'up Store version mariage. C'est l'évènement incontournable pour toutes celles qui rêvent d'un mariage différent et original. L'occasion de retrouver des prestataires mariage à l'écoute de vos idées les plus farfelues... Robe, déco, coiffure, wedding planner, bijoux, rien ne sera laissé au hasard. Toute l'équipe de La vie happy vous a concocté des défilés, des cours de couture et même des ateliers photomaton.

On ne loupe surtout pas la soirée d'inauguration le 8 novembre dont le dress code est : Venez coiffés ! Une soirée qui promet d'être riche en couleur avec les ateliers beauté des Coquettes Party ainsi qu'une dégustation de vin surprenante avec Les Itinéraires de Charlotte.

Ce weekend sera également l'occasion de retrouver Julie la grande gagnante de Top Créatrice 2013, présente aux côté de Marie Anh, créatrice de la marque Mulot B.

Infos Pratiques:

Funky Wedding Festival & Funky Pop'up Store
Du 8 au 10 Novembre 2013
Le Garage Moderne - 1 rue des étrangers - 33 000 Bordeaux
www.laviehappy.fr

Commentaires

  • Merccccciii pour la petite mention :)

Les commentaires sont fermés.