La Hotte de l'amitié de La Grande Récré

hotte_amitie.jpg

On a tous une boîte, un coffre, un sac, rempli de jouets qui ne servent plus. Ils restent dans l'obscurité parce que trop vieux, démodés ou sont tout simplement oubliés.

La Grande Récré vous donne l'occasion d’œuvrer pour la bonne cause tel un petit lutin du Père Noël.
Vous avez jusqu'au 24 décembre pour apporter les jouets au magasin le plus proche de chez vous. Les dons seront distribués à des associations caritatives afin que tous les enfants puissent recevoir un cadeau de Noël.

Cette opération permet aux parents de faire du tri et du vide dans la maison mais pas seulement. En effet c'est également l'occasion pour les enfants de faire un don et apprendre le sentiment de générosité. Ils peuvent bien entendu accompagner leurs parents pour apporter les jouets, jeux et/ou livres dont ils ne veulent plus, qui seront ensuite nettoyés et réparés si nécessaire avant d'être redistribués.

Pour cette 16ème édition de La Hotte de l'amitié, la collecte s'effectuera localement dans les 231 points de vente de La Grande Récré. Vous trouverez le magasin le plus près de chez vous sur le site de la franchise.

Alors pour que tous les enfants connaissent un Noël magique, on fouille nos placard et notre grenier ! En 2012, 160 000 jouets ont été distribués, et si on battait le record ?

Les commentaires sont fermés.