5 places à gagner pour la soirée privée du 11 octobre « Des Filles en Aiguille »

Oyé, oyé Mesdames ! Si je vous dis boutique éphémère et vente de créateurs, ça vous parle ?

Oui !

Alors, c’est parfait. Lisez, à présent, ce billet attentivement.

Des Filles en Aiguille, c’est une boutique éphémère qui réunit, à l’Espace Beaurepaire à Paris, des petits créateurs de mode et d’accessoires. Pour la prochaine édition qui se déroule sur la semaine du 8 au 13 octobre 2013, l’association en partenariat avec Marieclaireidees.com vous permet de gagner 5 invitations pour assister à la soirée privée de la boutique qui aura lieu le 11 octobre !

Pour participer, c’est très simple : commentez ce post en vendant vos motivations et en précisant vos coordonnées (NOM + Prénom + Adresse mail). La rédaction tirera au sort les 5 gagnantes qui recevront un mail de confirmation de la part de l’association Des Filles en Aiguille.

Concours, mode, créateurs, octobre, des, filles, e , aiguille

5 places à gagner pour la soirée privée « Des Filles en Aiguille »

Au programme de ce vendredi soir, petits fours, champagne et, le plus important, un tirage au sort pour tenter de remporter une tenue créateur !

Bonne chance à toutes !

Commentaires

  • J'aime l'originalité des créateurs ! Et filles et aiguilles sont des sujets qui me concernent particulièrement ;o)

  • désolé de passer par ici ,mais après avoir contacter le service technique à plusieurs reprise sans réponse je passe donc par ici..............mon blog n'apparait plus(enfin juste quelques secondes et ensuite il est remplacé par le site:http://ww6.js.contes-de-web.fr/.................merci pour votre aide car je viens de poster une nouvelle note (2 heures de travail)..........
    pascale(audelia d'antan)

  • Bonjour,
    Je suis très curieuse de découvrir des nouvelles boutiques et des nouvelles inspirations pour les travaux d'aiguilles que je pratique avec passion.
    Cela me plairait beaucoup de participer à cette soirée privée afin de rencontrer d'autres passionnées.
    Cordialement

Les commentaires sont fermés.