Créée en octobre 2009 par Michèle Segura Hory, présidente de l’association, le projet de l’association Dominos est, avant tout, d’apporter un soutien financier et amical à différents projets dans le but d’améliorer le quotidien des enfants malades.
Le principe est simple : vous vous portez bénévole, et créez des objets et/ou recettes qui sont mis en vente au profit de l’association.
Plus créative en cuisine ? Pas de souci, les gourmands vous remercieront !
Basée en Bourgogne, l’association doit continuer à grandir en accueillant toujours plus de bénévoles, venus de toute la France. Pour cela, rien de plus simple : soit vous devenez simple adhérent pour 5€, soit membre bienfaiteur pour 20€. Avantage ? Vous mêlez passion et bonne action !
Un livre qui matérialise des mois de mobilisation
Alors qu’attendez-vous pour partager votre esprit créatif à des fins bénéfiques ?
Plus d’infos :
Le site : http://dominos.over-blog.net/
La boutique en ligne : http://dominos.boutique.over-blog.com/
Mail : dominos21@laposte.net
Tél : 06 62 36 97 04
Commentaires
j'en suis !! j'adore !!
Ravie de voir cet article, une super association dont les membres sont totalement dévoués à la cause. Et toujours de bonne humeur !
Si vous êtes créatives, couturière amatrice ou professionnelle, pensez à coudre un petit objet pour l'association de temps en temps, les petites rivières font les grands fleuves.
Une association à soutenir fort !!!
Dominos?
On donne un peu de soi et de son temps... et on reçoit beaucoup, grâce notamment aux actions, aux échanges, aux rencontres.
Quand la relation humaine et la création sont au coeur du projet, de nouveaux horizons se découvrent...
J'ai découvert cette association il y a peu et j'y adhère totalement ! ...
Du coeur et de la générosité ... de belles rencontres, du partage
Se rendre utile en créant pour les enfants ...
Je partipe et soutien à fond !
avec Dominos on a le sentiment d'oeuvrer "utile" ! tout çà dans la bonne humeur, le partage et la convivialité .
Si vous avez un peu de temps et les doigts agiles , venez nous rejoindre !