Apprenez à travailler la laine cardée avec Odile Bailloeul.

 

Venez participer, le temps d’une matinée ou d’une après-midi, à un stage pour créer des souris en laine cardée avec Odile Bailloeul ! La créatrice vous accueillera dans l’atelier boutique parisien de Rebecca Gillot, créatrice d’ « Une fée dans l’atelier ». Ce rendez-vous sera l’occasion idéale pour vous de vous initier à une nouvelle activité et de passer un moment en bonne compagnie !

Février c’est encore un peu loin, mais les inscriptions sont ouvertes dès maintenant ! Cet atelier aura lieu le weekend des 16 et 17 Février 2012 et deux horaires différents vous seront proposés : de 9H30 à 13H30 ou de 14H à 18h.

Vous craquerez pour l’univers poétique et créatif d’Odile Bailloeul et apprendrez à réaliser d’adorables petites souris ! Alors n’hésitez plus pour vous inscrire en vous rendant sur le site d’ Odile Bailloeul, les places sont comptées !

 

stage-souris-2.jpg

 

Stage « souris en laine cardée » avec Odile Bailloeul

Chez «  Une fée dans l’atelier » 69 rue de Maubeuge 75010 Paris

Samedi 16 et dimanche 17 février 2013

9H30 / 13H30 ou 14H / 18h

Prix : 80 euros

http://www.odilebailloeul.com/

http://www.unefeedanslatelier.fr/

Commentaires

  • Super ..... merci beaucoup pour avoir diffusé l'info.....
    PS : les fournitures sont comprises.
    A bientot

  • La rue de Maubeuge,j'ai vécu tout près, à l'époque où il n'y avait pas de bobos prêts à débourser 80€ pour fabriquer une souris en laine cardée...Bonne mère! Encore heureux de préciser que les fournitures sont comprises! Il y avait plein de merceries, de marchandes de laine, des remailleuses de bas, un herboriste parmi les plus réputés de france, et, pas loin, le quartier Pelletier, du temps où l'on travaillait les peaux, pelletiers, fourrures. Il reste les Folies Bergère, le Grand Orient de France, le quartier des changeurs,du travail de l'or au métro Cadet, j'adore,tous ces commerces, la superbe rue d'Hauteville & sa perspective vers St Vincent de Paul construite, comme la Gare du Nord, une des plus belles d'Europe, par Hittorff., les grands boulevards et le passage des panoramas tout près. Le café où Breton avait son QG est désormais un fast-food chinois, près du métro Poissonnière. Boris Vian y eut ses habitudes. Saviez-vous tout cela "Une fée dans l'atelier"? Et" Zazie dans le métro" d'après Queneau tourné par Louis Malle dans le square de l'église St Vincent de Paul en 1961, où aujourd'hui des enfants afghans essayent de survivre en attendant l'Angleterre.Misère...

  • Je vous rejoins ARARAT et je tiens à vous dire que vous m'avez transporté dans le temps le temps d'une lecture. Le vieux Paris est unr égal, j'adore notamment me promener dans les passages couverts hérités d'une époque où l'authenticité était de mise... Merci pour votre post

  • Oh mince j'ai manqué cet atelier... j'adore tricoter et je sais faire pas mal de choses maintenant, mais ça peut être sympa de savoir faire ces petites souris, surtout que la technique doit être complexe et intéressante à apprendre !

Les commentaires sont fermés.