Do It Yvette !

 

Avec un peu de retard, mea culpa mesdames ! Vous qui avez déjà découvert ce charmant petit livre, je viens vous livrer une interview des créatrices de ce bouquin truffé d'idées :

 

Qui es-tu Yvette ?

 

Derrière Yvette se cache trois blogueuses Vertcerise, Morningbyfoley et Cococerise, passionnées de DIY et de jeux de mots (un peu) pourris.


DIYblogueuses.jpg

 

Yvette, je ne suis pas très douée de mes dix doigts ton livre va t-il m'aider à le devenir ?

 

Oui ! Il est fait pour ça. Les tutos sont trop faciles, même si vous n'avez jamais rien fait de vos 10 doigts. 

 

Au contraire, créatrice en herbe, j'ai des doigts de fée y a t-il des idées à mon niveau ?

 

Bien sûr, plus que des techniques que tu maitrises sûrement toi créatrice aux doigts de fée, tu trouveras également des idées originales, que tu pourras pourquoi pas déclinées.

 

Ces jolies idées, tu les sors de ta petite caboche ou tu t'es inspirée à droite à gauche ?

 

Un peu des deux, on se nourrit de tout ce qu'on découvre sur internet ou ailleurs, que l'on transforme ensuite en créations qui nous ressemblent. 

 

Tu es accro au DIY ?

 

En fait, on voulait faire un livre sur la plomberie, mais le bleu de travail ce n’est pas très tendance... Du coup, comme on aime bien bricoler, on a décidé de faire du DIY ! 

 

Chère Yvette, nous on aime créer, on imagine que toi aussi as-tu un conseil à nous donner ?

 

Le DIY c'est un petit peu comme le célèbre slogan : Just do it ! Même si c'est raté au premier coup, il faut persévérer.

DIY1.jpg

DIY2.jpg

DIY3.jpg

DIY4.jpg

DIY5.jpg

 

Commentaires

  • Y a t-il des petites bricoles pour les tous petits dans le livre Yvette???

    Anaïs

  • Bonjour Yvette,

    J'étais un peu irritée au début par le terme DIY car pour moi c'est le terme qu'utilise les anglais pour désigner LE BRICOLAGE. C'est en effet l'abbréviation de Do It Yourself. Ensuite j'ai compris que vous utilisiez DIY pour Do It Yvette.
    Voilà je trouve votre blog très sympa et je me demandais juste si le choix de votre nom était un hasard ou bien si vous aviez choisi le prénom Yvette intentionnellement pour faire DIY.
    Bonne continuation,
    Ségolène

Les commentaires sont fermés.