On va vous faire aimer la rentrée

"Prendre la vie du bon coté", vous connaissez ce dicton qui consiste à positiver sur des choses parfois barbantes comme la rentrée !

Nos balades sur la toile nous aident à relativiser cette période de l’année qui fait frémir les plus peureux en recensant toutes les choses qui vont nous faire aimer le mois de septembre !

Voir la vie en orange, avec des créations à la hauteur de cette couleur chaude qui donne à vos tables le ton de la saison. Le orange c’est tendance !

automne copie.jpg

Vos bracelets brésiliens estivaux ne tiennent plus qu’à un fil, vos vœux vont se réaliser mais vous en avez un paquet en tête ! Parfait on démarre la rentrée avec une nouvelle série et de nouveaux modèles ! (nous sommes preneuses de tutos)

bracelet.jpg

Les chanceuses qui partent en vacances en septembre ne se sentiront pas concernées. Mais vous mesdames qui êtes rentrées : adieu régime, son d’avoine et autres restrictions imposés par le maillot… En jean tout est permis :

miam2.jpg

 

Rhabiller Gaston : par temps de pluie tout est permis est comme nous on aurait l’air ridicule on se rabat sur notre animal de compagnie et on doit avouer complètement craquer et même un peu se moquer.

 

gaston.jpg

 

RANGER ! Quelle satisfaction de trouver votre atelier ordonné, bobines, fils, boutons alignés…

ranger2.jpg

Se faire un nid douillet, se coucher tôt et apprécier de s’y réchauffer les pieds.

lit2.jpg

 

Se faire belle et en DIY SVP ! Boucles d’oreilles, colliers… A la rentrée vous êtes une nouvelle femme.

collier2.jpg

Aller se faire cuire un œuf, craquer le jaune et y tremper ses mouillettes… Parce qu’on est fatiguées, que c’est la rentrée et qu’on n’est pas obligées de cuisiner.

oeuf2.jpg

Nos dix doigts se sont reposés en vacances, agitons-les ! Les idées ne manquent pas.

guirlande2.jpg

Et vous comment faites-vous pour positiver la rentrée ? ***

Commentaires

  • Gaieté et envie de créer!

  • j'adore la rentrée tout simplment et le mois de septembre ! et surtout j'achète les magazines déco de la rentrée comme mci!!

Les commentaires sont fermés.