Quel programme pour ce weekend ?

Le weekend approche à grands pas, à la rédaction on trépigne déjà : 15.15... Il va falloir patienter encore un peu. En attendant, nous vous avons concocté un programme sur-mesure pour ces deux jours.

Tout d'abord, impossible de faire l'impasse sur le grand déstockage spécial textile et mercerie à Emmaüs Neuilly dont Leila a fait l'écho sur le site.

emmaus-mercerie2.jpg

Vous avez trouvé milles trésors et, chic il vous reste du temps pour courir à la boutique éphémère qui fête son premier anniversaire et réuni pour l'occasion une cinquantaine de créateurs couture, mode homme et femme, accessoires, bijoux, vintage, meubles design, livres et DVD. Avec aussi concerts acoustiques, rencontres et projections.

1.jpg

2.jpg

Comme nous ne sommes pas avares de bons plans en voici un qui n'aura pas lieu ce weekend mais mardi 19 juin. Vous pouvez d'or et déjà faire une croix dans votre agenda en sirotant votre thé glacé, pause de 16.00 oblige, pour la grande vente d'été De fil en copine.

 

rendez-vous-19-juin-2012_01.jpg

Vous avez suffisamment dépensé vos sous, il est temps de penser à votre petit papounet que nous fêtons dimanche ! Amies provinciales frustrées de ne pouvoir profiter des plans ci-dessus (mea culpa) ce plan et aussi pour vous... Il est signé marieclaireidées.com les bonnes idées avec une cravate en papier DIY.

cravate-papa-ruban-collecti.jpg

Et enfin, si vous manquez de temps pour réaliser cette cravate un brin décalée voici des idées shopping.

Sur ce mesdames, bon weekend !


Les commentaires sont fermés.