"La boutique éphémère" et "Oh my dear!", deux ventes de créateurs pour la semaine à venir.

 

 

Vous aimez dénicher des objets uniques, faits main par de jeunes créateurs de talent ? Ca tombe bien ! Nous avons deux idées de sortie à vous proposer pour ces prochains jours.

 

Yellow Velvet à la Boutique éphémère le samedi 17 mars 2012


yellow, velvet, boutique, ephemere

 

 

Un simple carré de tissu constitue visiblement un terrain propice pour laisser s’exprimer sa créativité. Ce ne sont pas les designers de Yellow Velvet qui diront le contraire. Cette « Pillow Gallery » unique en son genre regroupe en effet des créateurs de talent pour nous proposer des objets originaux et dans l’air du temps.

Une « Pillow gallery », qu’est-ce que c’est ? Pour celles qui ont séché les cours d’anglais au lycée, il s’agit d’une boutique en ligne proposant un choix très large de coussins d’ameublement. Imprimés, tressé, brodés  ou même en forme d’animaux, les coussins de Yellow Velvet s’adaptent à tous les styles. Et la bonne nouvelle, c’est que Yellow Velvet participera demain à la cinquième édition de la Boutique éphémère qui aura lieu à la Galerie Joseph dans le 3ème arrondissement.

Ce sera l’occasion de découvrir leur superbe sélection de coussins mais également les créations de nombreux autres jeunes talents puisque la Boutique éphémère réunira 30 créateurs. Trois concerts acoustiques égaieront cette journée placée sous le signe de la jeune création et de la créativité.

Quand ?

Le samedi 17 mars 2012 de 10 h à 21 h.

Où ?

Galerie Joseph, 7 Rue Froissart, Paris 3ème.

Tarif ?

Entrée gratuite.

 

 

 

Vente de créateurs Oh My Dear à la boutique Ladyjane le jeudi 22 mars 2012


oh my dear, affiche, spring


Ce n’est pas une mais deux ventes de créateurs que nous vous proposons cette semaine !

En effet, jeudi 22 mars 2012 aura lieu la seconde édition de la vente « Oh my dear » qui réunit des blogueuses très douées de leurs dix doigts. Là encore, vous pourrez dénicher des bijoux, objets déco, vêtements et accessoires, faits main en série limitée. La dessinatrice Happy Kuri exposera ses illustrations aux airs de manga. Fanny des Dormeuses de Madapolam présentera sa nouvelle collection d’accessoires de tête avec une ligne spéciale mariage très romantique. Vert Cerise sera également de la partie avec une ligne de papeterie inspirée et délicate. My Little Fabric proposera une collection de petites céramiques au look enfantin et dédicacera son dernier ouvrage culinaire « Je cuisine poétique ». Enfin, Douce Amer présentera des bijoux exclusifs, dont sa nouvelle collection « Galaxy ».

Et puis comment ne pas craquer sur les vêtements à petits prix proposés par la boutique Ladyjane avec des marques telles que Suncoo, Kling ou encore Bonsui…

Quand ?

Le jeudi 22 mars 2012 de 18 h à 22 h

Où ?

Boutique « Ladyjane », 1 Rue Saint-Lazare, Paris 9ème. Métro Notre Dame de Lorette ou Pelletier

Tarif ?

Entrée gratuite.

 

vert cerise, papeterie

La papeterie délicate de Vert Cerise

 

douce amer, bijoux

Les bijoux de Douce-Amer

 

illustrations, happy kuri

Les illustrations de Happty Kuri

my little fabric, ceramique

Les céramiques poétiques de My Little Fabric

 

headband, dormeuses de madapolam

Les headbands "Mariage" des Dormeuses de Madapolam

 

Leïla pour MCI.com

Les commentaires sont fermés.