Avoir du pot

Le PARFAIT, non je ne parle pas d'un homme, celui qui vous ferait à manger, vous apporterait vos souliers et reviendrait systématiquement du travail des fleurs à la mains.

Mais d'étiquettes à "sticker" !

Amies étourdies, fans de confitures ou cuisinières accomplies ce produits à coller sur vos pots en verre devrait vous plaire. Trois modèles : le rétro, le gourmand, le fruité, inutile de vous expliquer le principe les images ci-dessous en disent long !

Où les trouver ? En grande surface pardi !

De quoi cette pochette se compose ? De 3 planches de 10 étiquettes chacune, avec 1 modèle différent par planche. Le gourmand et le rétro existent en 3 formats différents pour s’adapter à toutes les tailles de bocaux.

Alors mesdames, conquises ?

pot2.jpg

pot.jpg


Commentaires

  • C'est amusant, c'est bocaux je les connais depuis que je suis toute petite. Ils remplissaient les étagères de la réserve alimentaire de ma maman.Ils reviennent en force, on les trouve partout, au restaurant, dans les cuisines, dans de beaux magasins pour présenter des macarons ou autres gourmandises....autrefoisle bocal n'était autre qu'un moyen de conserver les aliments ,aujourd'hui il est devenu un élément de mode. Comme quoi, il ne faut jamais désespérer un jour être mis en lumière.

Les commentaires sont fermés.