Accueil MarieclaireIdéés
Les blogs de MarieclaireIdéés
MarieClaireMaison
MarieClaireIdees Accueil Coups de coeurs Le blog de la rédaction Forum Le magazine Créer votre blog

« Les compléments d'explications du Numéro 82 | Page d'accueil | Des lampes très Rock pour chambre d'ado ! »

14/01/2011

Grand Concours Toga et Marie Claire Idées.com : les gagnantes !

Un grand merci à toutes celles qui ont participé à ce concours en nous envoyant la photo de leur création réalisée avec les kits offerts par TOGA !

C’est toujours un merveilleux moment pour nous de découvrir vos réalisations et de voir à quel point vous pouvez être imaginative ! Difficile pour les équipe de TOGA et Marie Claire Idées de vous départager !

 

Voici donc les 3 grandes gagnantes de ce concours :

 

toga concours.jpg

En numéro 1 : Céline David, avec la chambre de son fils Elliot entièrement relooké avec le kit London Rock. Elle a su allier le matériel TOGA avec des supports variés pour créer un ensemble et un vrai décor entier de chambre d’ado ! Chaque détail est plein d’ingéniosité et d’humour… Céline remporte un chèque cadeau d’une valeur marchande de 199 euros, valable dans le catalogue 2011 de la marque TOGA. De quoi créer de nombreux autres décors féeriques !

 

P1100583.JPG

En numéro 2 :  Nathalie Caron, avec sa maquette de chambre pour poupées réalisée avec le Kit Hérisson et Tortue. Elle a répondu au thème du concours avec beaucoup de fantaisie et de créativité ! Sa chambre ferait rêver plus d’une petite fille ! Nathalie remporte un chèque cadeau d’une valeur marchande de 149 euros, valable dans le catalogue 2011 de la marque TOGA. Une belle participation pour la réalisation de cette chambre grandeur nature ?

 

montage.jpg

 

En numéro 3 : Sophie Macheda, avec ses maisons dans la maison personnalisées avec le kit Hérisson et Tortue. Elle a créé de petites cabanes qui viennent enchanter une chambre de fillette en les suspendant un peu partout. Sophie remporte un chèque cadeau d’une valeur marchande de 99 euros, valable dans le catalogue 2011 de la marque TOGA. Un grand choix de matériaux pour décliner ces maisonnettes !

 

london rock 3.jpgNous avons eu de nombreux coups de cœur parmi vos créations, et cela n’a pas été facile de vous départager. Nous voulions adresser un coup de cœur particulier à Isabelle Ditte pour sa lampe Rock’n Roll !

 

Encore merci à toutes, retrouvez un album photos de toutes les créations reçues en cliquant ici.

 

Rendez-vous très bientôt pour de nouveaux concours créatifs !

logos.jpg


Commentaires

Bravo Nath! Décidément dans le sud on invente côté scrap!
A bientôt pour des nouvelles concernant le déplacement prévu...

Écrit par : poudre de ricochet | 14/01/2011

Écrire un commentaire