« Les petites récoltes de Bazainville » ouvre son atelier !

Vous connaissez sans doute les magnifiques horloges de Jeanne à travers son blog « les petites récoltes de Bazainville ».

d.jpg

Les 18 et 19 septembre 2010, Jeanne vous ouvre les portes de son atelier ! Pour cette grande première, elle a invité des amies créatrices à venir exposer avec elle. Vous pourrez donc aussi découvrir les peintures d'Alizarine, les trésors en crochet des 400 coups, les bijoux de Grain d'Anis,

b.jpg

les céramiques de Sandrine Veirman, les tricots et crochets de Stipa et Alpaga, les merveilles en fil de fer de 3 X Rien,

c.jpg

et les trésors de textile d'une Fée dans l'Atelier.

a.jpg

 

Pour faire la connaissance de Jeanne et ses amies, rendez-vous les 18 et 19 septembre, entre 11h et 19h,  dans l'atelier des petites récoltes de Bazainville, rue du Prieuré, à l'angle de la place St louis, à Bazainville, en Yvelines.

53971808.jpg

 

Commentaires

  • Dommage que je sois si loin... Bonne chance et longue vie à ce joli projet !

  • Ouuhhaaa ... super ... merci pour ce petit mot ....
    Tiens faut que j fasse un note moi ... allez au boulot !!

  • Merci Marion! je suis toute excitée et remuée par cette ouverture. Penser à tout (mais est-ce seulement possible???) veiller à bien installer mes amies...à faire de suffisantes provisions de bouche..... mettre mes kits en paquet....bref, je vais bien oublier quelque chose!

  • Je te dis M....! il parait que ça porte bonheur.
    C'est vraiment génial que tu te sois lancée.
    dommage que se soit loin, mais je garde l'adresse, et à ma prochaine virée dans le coin, promis je passe te voir.

  • Et dire que j'habitais à quelques kilomètres de Bazainville il y a encore un an...maintenant c'est beaucoup trop loin pour moi !
    Dommage...peut-être aura-t'on l'occasion d'admirer toutes leurs merveilles au salon Créations et Savoir-Faire (?!?)

  • Bonjour Marion!
    Je crois qu'il y a un petit souci sur les blogs, y compris sur le blog de la rédaction. J'ai remarqué ça il y a dix jours, un samedi, et si ça n'a pas encore atteint mon blog, tous les jours, le grand cric croque plusieurs blogs de façon aléatoire, y compris le blog de la rédaction. Ce ne sont pas nos ordinateurs. Depuis ce jour-là, mon Norton Security m'indique qu'une menace se propage (si tu veux, je te donne le nom)... Mais c'est peut-etre une coïncidence. En tout cas, ça continue, un blog est inaccessible pendant 10 minutes, d'autres fois c'est pendant une heure, et à chaque fois, l'image de l'avatar disparaît.
    As-tu eu d'autres échos? Comme le blog de la rédac m'est quelquefois inaccessible, tu t'en es peut-être rendue compte.
    En tout cas, bon courage et...
    Joyeuse journée!

  • Bonjour Anne-Sophie,

    Oui j'ai d'autre échos et le service technique est prévenu. de mon côté je n'ai aucun soucis en étant sur MAC et Firefox, à priori ça touche plutot les PC sur explorer...

    On cherche, on cherche... promis!

    Bonne journée

    Marion

  • le collier liannes de fleurs est de toute beauté, sur quelle blog le retrouve t'on?

  • Bonjour Héloise,

    Il s'agit de 400 coups:
    http://400coups.canalblog.com/

    Bonne journée

    marion

Les commentaires sont fermés.