Carnets cousus et Mots brodés, de Léa Stansal

Les Editions de La Martinière vous propose un nouvel ouvrage de la créatrice textile, Léa Stansal : « Carnets cousus et mots brodés ».

invit_expo.jpg

À la fois conte et cahier de créations, ce livre vous emmène sur les traces d'un héros fabricant de pompon dont l'histoire se déroule sur une cinquantaine de carnets cousus et rebrodés.  En parallèle, Léa Stansal vous explique comment réaliser ces carnets uniques et personnels, rassemblant souvenirs et pensés intimes, un peu comme un scrapbook en textile.

couv Carnets cousus.jpg

À l'occasion de la parution de cet ouvrage, le Viaduc des Arts exposera ces carnets cousus et mots brodés, du 1er au 5 septembre 2010, de 12 h à 20 h., 51 avenue Daumesnil, 75012 Paris.

 

Commentaires

  • Merci pour cet avant-goût pour le livre de MMe Stansal

  • Je suis allée à l'exposition de Léa Stansal et j'ai ai vu des merveilles pleines de poésie et d'idées de réalisation. J'ai y rencontré également une grande artiste très chaleureuse et qui m'a dédicacé son nouveau livre.

  • Vous nous mettez l'eau à la bouche...Vivement ce soir que je me rende au vernissage!

  • C'est au 57 avenue daumesnil et non au 51!
    Bonne visite... C'est magnifique!

  • J'aurai tellement aimé pouvoir y aller..... une superbe exposition j'imagine.... une super créatrice en tout cas !!! Vivement que je trouve son livre !!!

  • J'aurai aimé y aller à cette expo qui à mon avis a du être merveilleuse...
    Heureusement qu'il y a son livre que je m'empresserai de m'approprier pour le plaisir.

Les commentaires sont fermés.