Fête de la Laine en Ardèche

Ardelaine, coopérative qui transforme les laines de pays, organise la Fête de la Laine, le 6 août 2010, à St Pierreville, en Ardèche.

resizer.jpg

Petits et grands, venez voir, toucher et sentir la laine sous toutes ses formes.

 

Au programme : des visites théâtralisées vous feront découvrir le monde de la laine à travers cette coopérative. De nombreux ateliers vous apprendront à confectionner des pompons, à vous servir d'un tricotin, à appréhender le filage et le cardage, la fabrication d'un matelas, le tissage...

photo visiteurs.jpg

Cette manifestation sera aussi l'occasion de découvrir la boutique de produits en laine et le café librairie.

mouton depl 2010.jpg

 

 

 

 

 

 

 

Ardelaine

07 190 St Pierreville

Tél : 04 75 66 66 11

 

 

 

 

Commentaires

  • C'est fou : pour une fois il se passe quelque chose à côté de chez ma mère. En plus, elle adore tricoter.

    http://davidikus.blogspot.com/

  • Bonjour Marion!
    Ou bonjour celle ou celui qui remplace Marion si elle est en vacances!
    Je crois que nous sommes victimes (pas aussi grave que les vendeurs de pilules zillégaux) de commentaires d'un site de locations d'appartements qui pioche nos notes au hasard. Ca vient de tomber chez moi, mais j'ai remarqué certains com chez les copinautes depuis ce matin. Leur adresse: http://www.book-a-flat.com/. Il serait peut-être bon de leur expliquer qu'on peut se passer d'eux.
    Merci infiniment, bon courage et...
    Joyeuse journée!

  • Bonjour Anne-Sophie,

    Pour les locations d'appartement, j'ai envoyé "un petit mot doux" à la personne qui poste ces messages. Pour les blogs de médicaments, nous sommes "en guerre". cela dit, pour ce qui est des commentaires, j'ai besoin d'un coup de main de votre part car je ne peux pas aller les bannir lorsqu'ils sont postés sur vos blogs perso. Il faut que vous fassiez vous même le ménage en aller dans "commentaires" sur votre administration de blog, en cochant la case en bout de ligne et en cliquant sur bannir et supprimer.

    Merci pour votre aide

    A bientôt

    Marion

  • Merci Marion!
    Oui je vais l'enlever! Y'aurait pas un moyen de les bloquer en modérant uniquement les commentaires venant de cette adresse? Je ne crois pas, mais bon, je ne suis pas sûre, je préfère poser la question.
    Epi t'es pas en vacances, toi?
    Heu, à cette heure-ci, je ne peux que te dire...
    Joyeuse nuit!

  • Beuh, chuis bête! J'avais pas vu le "bannir et supprimer", pourtant tu l'as bien écrit. Ben c'est bien, ça, y reviendra plus!

Les commentaires sont fermés.