Un livre pour les artistes qui s'ignorent

Les éditions Tana présente la dernière création de Viiiz (Vahram Muratyan + Elodie Chaillous) : J'ai toujours rêvé d'être un artiste !

livre001.jpg

Ces 216 pages vont vous guider pour laisser libre cours à votre imagination créative  et vous décomplexer en vous glissant dans la peau des plus grands artistes !

extrait1_big.jpg

Plus d'angoisse de la page blanche, ce livre-cahier est là pour vous conseiller à chaque étape : découvrez-vous des talents d'architecte, de sculpteur, de tatoueur, de styliste, de publicitaire, de designer, d'écrivain, de graphiste, de peintre... Le tout avec une bonne dose d'humour !

extrait3_big.jpg

Et pour ceux qui baigneraient déjà dans la création, cet ouvrage n'en reste pas moins truffé d'idées auxquelles on n'aurait pas pensé ! Le livre dispose d'un blog sur lequel vous pouvez posté vos réalisations : cliquez ici.

 

J'ai toujours rêvé d'être un artiste

Tana éditions

15 euros

 

 

Commentaires

  • Bonjour,

    Quelqu'un lit-il les mails qu'on vous adresse?????
    La colère gronde sur la plate-forme des blogs!!! Entre les mails de votre serveur qui menace de fermer les blogs de gens qui postent REGULIEREMENT, cette p... d'invasion de ces "dealers" de medoc, votre silence malgré les mails qui vous sont adressés, on en peux plus!!!
    Votre absence totale de réaction commence sèrieusement à commencer à ressembler par du mépris vis à vis de nous bloggeuses, qui sommes en très, très grandes majorités vos lectrices!!!!

    DAIGNEREZ-VOUS NOUS RÉPONDRE ENFIN??????

  • Bonjour,
    je viens de comprendre pourquoi certaines râlent à cause de vendeurs de médicaments... En fait le serveur de MarieClaire est carrément squatté par les vendeurs de pilule ! J'en compte 6 sur les 10 notes les plus récentes! Ce qui signifie que seules 4 notes de cette listes sont de véritables notes de blogueuses. Je suppose que ceci est un problème pour vous autant que pour nous, mais je tiens tout de même à vous le signaler et je vous remercie d'avance de régler ce problème.

  • HELP, HELP, HELP,

    Rien ne va plus sur la plateforme. Des envahisseurs vendeurs de médicaments (qui soit dit en passant n'intéressent personne) inondent depuis plusieurs jours les listes de notes des bloggeuses (ferventes lectrices de MCI). Nous avons alerté à plusieurs reprises Marion, mais nos avertissements restent sans réponse.
    IL FAUT FAIRE QUELQUE CHOSE. Les conditions générales précisent que les contenus illicites ne sont pas autorisés. NE POUVEZ-VOUS VOUS SERVIR DE CET ARGUMENT ? Quoiqu'il en soit : REAGISSEZ SVP !

  • Bonjour

    Je suis tout a fait d'accord avec mes collègues blogueuses !!!!
    Il faut supprimer ces blogs néfastes !!!!!!
    Ils nous envahissent et gâchent notre image MCI !!!!!!

    FAITES VITE TRÈS VITE QUELQUE CHOSE !!!!!

  • entre les incursions de blogs dangereux et qui n'ont rien à voir avec les loisirs créatifs et les menaces d'expulsions de la blogo pour certaines, et pour couronner le tout un silence que l'on peut interpréter comme méprisant de votre part, c'est la grande déception!
    j'ai un blog , je suis lectrice de MCI et MARIE CLAIRE MAGAZINE, j'ai un emploi du temps digne d'un ministre alors pour les postes réguliers c'est quel fréquence ?
    si tenir mon blog relève de l'abattage , je réfléchirai sur la suite à lui donner
    jusquà présent vous étiez synonyme de plaisir.....

  • Un petit tour chez les artistes... je vais peut-être finir par me prendre pour l'un d'eux...

  • Je me joins à mes amies ci-dessus, mardi soir j'ai compté, sur 8 pages, 40 notes relatives aux médicaments...le serveur est donc pollué à 50 %...
    A ce sujet et au sujet des menaces de fermeture de blogs qui seraient moins actifs, voici ma contribution :
    http://creariane.blogs.marieclaireidees.com/archive/2010/07/15/y-faut-bloguer.html
    Merci d'agir pour le "bien-être virtuel" de chacune d'entre nous !

Les commentaires sont fermés.