La Fée ouvre une boutique dans son atelier !

Bloggeuse active sur la plateforme Marie Claire Idées, Une Fée dans l'Atelier vient d'ouvre sa boutique en ligne.

Image 2.png

Vous pouvez y découvrir toutes ses dernières créations, passer des commandes personnalisées et chiner de la jolie mercerie.

douceur rétro.jpg

« Amoureuse du linge ancien et fascinée par la broderie et la finesse des ouvrages d'autrefois, je puise mon inspiration dans l'armoire de nos grand-mères, dans les journaux de mode anciens ou sur les gravures de mode du siècle dernier. Boutons de nacre, nappe damassée, broderie anglaise, monogrammes, retrouvent une seconde vie sur mes créations, que j'adapte à la vie d'aujourd'hui (sacs de filles, housse pour mp3, appareil photo numérique ...). » Rébecca .

espritboheme.jpg

Une jolie adresse à qui l'on souhaite longue vie !

 

jolie brocante.jpg

 

 

© images extraites du site une Fée dans l'atelier.

 

Commentaires

  • Associations de tissus, de couleurs, de matières, de moderne et d'ancien, des transferts, ... Que de belles créations ! J'ai également un petit faible pour les tissus et les cartes anciennes, sans oublier bien sûr les "Collections à 4 mains" avec Catherine Martini ! Beaucoup de jolies choses à découvrir !
    J'adore les porte-aiguilles en toile à matelas !

  • Ouhhaaaa .... je suis en panne d'ordi ..... c'est la catastrophe .... j'avais râté ça ... et je suis encore plus verte de rage parce que c'est ADORABLE..... je perds mes mots ..... c'est super gentil .... MERCIIiiiii la rédaction et merci Marion ...
    Grooooosss bisous à tous.....
    Rébecca

  • Oui, beaucoup de très jolies choses à découvrir, merci Rebecca !
    Mais (pardon pour ce mais;o) ... les pages sont bien longues à s'afficher (ce n'est que chez moi ou bien ??), les rubriques "cours couture" et "broderie" sont vides (et au rythme où s'affichent les pages, j'ai renoncer à explorer les autres rubriques) et le petit rectangle où s'affichent les coordonnées (adresse, téléphone, mail ...) est illisible (encore une fois ce n'est que chez moi, ou bien ??)

    Pas d'impatience, ce sont les premiers pas du site mais comme une grande hâte quand même à découvrir toutes ces belles choses ...
    Polly

Les commentaires sont fermés.