MarieClaireMaison Trouver : un meuble ou un objet une adresse Cuisine Chambre Salon Salle de bains Jardin Déco pratique Vidéos déco Tests
MarieClaireIdees Accueil Coups de coeurs Le blog de la rédaction Forum Le magazine Créer votre blog

« « Murs...murmures », exposition à Nice | Page d'accueil | Petite poupée à télécharger »

09/03/2010

Au Fil de l'Île, expo-vente de créateurs nantais

La nouvelle programmation 2010 des expo-ventes « Au Fil de l'Île » , commencera les 13 et 14 mars prochain, dans le quartier de la République à Nantes.

Sculpture, mode, peinture, déco... retrouvez à travers un parcours dans 5 lieux différents une multitude de créateurs.

Premier arrêt chez l'Atelier Kiki Mahwa, au 22 boulevard Babin Chevaye, puis une escale chez « Imagine la Détente », au 38 Boulevard de la Pairie au Dics, et on marche jusqu 'au numéro 26 du même trottoir pour arriver chez « Meltings Potes », ensuite « Ti Lichous » vous accueille au 12 rue Grande Biesse, enfin, découvrez une dizaine d'artisans sculpteurs dans le Jardin des Fonderies, boulevard Vincent Gâche.

Sans titre-1.jpg

Une belle balade créative pour le week-end à prévoir entre amis ou en famille !

 

Plus d'info sur le blog Au Fil de l'Île

 

Écrire un commentaire