« Murs...murmures », exposition à Nice

Le groupement des Centres de Diffusion et d'Action Culturelle de Nice (CEDAC) réunit différentes associations avec plus de 6500 adhérents dans 6 centres proposant une soixantaine d'activités culturelles sur Nice.

 

logo_cedac_terra-amata_alt.jpgJusqu'au 17 mars 2010, le CEDAC Terra Amata propose une belle exposition de deux amies artistes : Gisèle Coste et Béatrice Mazel. L'une est photographe et l'autre peintre, toutes deux amoureuses de Nice et de sa belle lumière...

 

image005.jpgGisèle Coste a quitté l'imprimerie pour se consacrer à la photo. À travers cette exposition, elle décline le thème du mur amoureux de sa gouttière, qui le lui rend bien, révélant et sublimant des détails passés inaperçus dans la ville.

 

 

 

 

 

image007.jpg

Photo AB.jpgBéatrice Mazel nous propose de partager son amour pour les paysages niçois et leur lumière exceptionnelle à travers ses gouaches, aquarelles et pastels.

 

 

 

 

Photo B.jpg

La baie des anges, les collines d'oliviers, le vignoble de Bellet, le vieux Nice coloré, le carnaval... cette jolie ville a bien des atouts touristiques ! Son tissu associatif et cette exposition vous permettent aujourd'hui de découvrir Nice via la vision de ses artistes.

Photo 027 (2).jpg

CEDAC Terra Amata

23 boulevard Carnot

06300 Nice

Renseignements au 04 93 89 29 48


Commentaires

  • Le travail photographique de Gisèle Coste semble un régal de poésie... Un oeil qui se pose sur les beaux détails de la ville et les sublime.

Les commentaires sont fermés.