Flower Power chez Merci

À partir du 3 mars 2010, Merci fête son premier printemps tout en fleurs pour la mode et la maison, avec les tissus Liberty®.

Image 12.png

Pendant 3 semaines, le magasin se « Libertyse » et ses 1500 m2 se couvrent de fleurs : le canapé Merci Merci s'habille de housse et coussins Liberty®, la valisette à maquillage se recouvre de tissu, les serviettes et linge de maison se parent des célèbres fleurettes, les mugs Pantone se décline en Liberty® , ainsi que les tabliers, cabas, et autres carnets gansés... La mode fait un détour par le Flower Power avec des robes longues bustier, des gilets sans manches, des smocks et bloomers pour enfants... et L'orangerie de la boutique se transforme pour vous permettre d'acheter du tissu au mètre et de la toile enduite Liberty®.

Image 19.png

Et surtout, on profite de l'occasion de cette expo pour aller se remplir les yeux de nouveauté et de beauté, en faisant confiance à la sélection Merci.

Image 10.png

 

 

Commentaires

  • Ca va être sublime je crois !

  • Bonjour,
    Pouvez vous m'indiquer où pouvons nous acquérir ces objets..
    Merci !

  • Bonjour Gabrielle,
    Comme indiqué dans l'article, cette exposition avait lieu au mois de mars chez Merci, à Paris. Les objets recouverts de Liberty étaient spécialement créés pour cet évènement.

    Bonne journée

    Marion

Les commentaires sont fermés.