Joyeux Noël de la part de Marie Claire Idées !


 

Réalisez votre petit théâtre de vœux en carte postale 3D.

cartephoto2.jpg

Cliquez sur les éléments pour les télécharger et les imprimer sur un papier un peu épais. Découpez les différents éléments. Pour la base de la carte, découpez au cutter les traits verticaux et marquez ces languettes en plis inversés, pliez la carte en deux. Collez les différents éléments sur les languettes.

 

cartethéatre1.jpg
cartethéatre2.jpg

 

© Graphisme, conception et réalisation : Marion Taslé

 

Commentaires

  • Joyeux Noël à vous aussi!

  • Joyeux Noël à Marion qui supporte toutes nos facéties toute l'année et qui est si efficace dès qu'il y a un couac sur la planète MCI !
    Merci pour votre énergie et votre gentillesse : je ne sais si les blogs MCI sont à votre initiative mais si oui je ne serai comment assez vous en remercier : on s'y éclate, on est devenu une vraie famille...quelque chose de dingue que je n'aurai jamais envisagé.
    Merci Marion.

  • Je me sentais un peu réconciliée avec mci après avoir reçu le dernier numéro qui laisse la page de droite au rédactionnel au lieu de se vendre à la pub et arrive dans la boîte avant d'être en kiosque. Alors je me dis allez réabonne-toi et et patatras ! pour accéder au site il faut maintenant claquer le beignet à des bébés blédina. Nous ne sommes décidément que des cibles, des ménagères, des consommatrices quoi.
    Joyeux noël à tout ceux qui préfèrent le "faire" au fric

  • Voilà le fameux petit film !!!! il est super mimi .... Merciiiiiiii
    je vous souhaite à toutes aussi un Joyeux Noel et espère que notre petite famille va durer et encore s'agrandir !!!
    Bises
    Rébecca

  • joyeux noel a vous tous

  • Merci pour ce petit théâtre, il est adorable.
    Joyeuses fêtes de fin d'année à toute la rédaction qui nous trouve toujours des idées géniales et particulièrement à vous pour l'animation du blog!

  • Merci pour ce petit théâtre, il est adorable.
    Joyeuses fêtes de fin d'année à toute la rédaction qui nous trouve toujours des idées géniales et particulièrement à vous pour ce blog.

  • Comme un précèdent commentaire je trouve votre pub blédina très pénible et de mauvais goût. J'ai été abonné et j'achète encore quelques numéros mais je trouve vos créations très ressemblantes d'une année sur l'autre, vos explications incompréhensibles et une relecture avant parution serait nécessaire!!!!!!!! Dommage

  • Trop contente d'avoir découvert le dernier numéro dans ma BAL mais en me mettant à tricoter le shawl du début de magazine je découvre qu'il y a un truc qui ne va pas, je file me renseigner auprès du magasin "la droguerie" qui me donne le bon schéma de tricot... attention à vos patrons et explications il y a souvent des erreurs c'est dommage...........un peu de relecture avant la parution eut été nécessaire...

  • Super la carte, j'adore !!! Merci
    Joyeuses fêtes à toutes l'équipe

  • J'ai été orientée sur ce blog par une amie qui a réalisé un manteau pour bébé modèle 2008 dans un HS.
    J'ai donc eu l'occasion de lire des commentaires divers et variés.
    Les idées sont difficiles à trouver et même si je n'aime pas toutes les idées de MCI, j'en trouve toujours quelques unes à mon goût. Votre magazine est l'un des moins chers sur le marché et je nourris mon imaginaire avec toutes les présentations. Après je bidouille ma propre création dans laquelle on retrouve un peu de tout ...
    J'aime le fait que vous publiez les oeuvres de vos lectrices...
    Je voudrais juste dire à Marion qu'elle fait le métier le plus dur que je connaisse, celui d'encaisser des critiques et de satisfaire la clientèle. Il faut une grande abnégation pour réussir ça. Alors, bon courage!
    Pour mettre un peu de piment: je déteste la machine à coudre recouverte de rose que vous avez primée dans le n°76 (du salon créa!) je ne ferai jamais ça à ma fidèle MAC (qui a 50 ans!) mais je continuerai à acheter et lire votre magazine.
    Joyeuse fête ce soir et Bonne année 2010

  • sur le n°77 ou trouver les shemas de l'article je vous laisse ma carte

Les commentaires sont fermés.