Rencontres entre bloggeuses marieclaireidees.com

Le salon Créations & savoir-faire & Marie Claire Idées a été pour moi l'occasion de rencontrer certaines d'entre vous.

badge.jpg

rébécca.jpgRébecca, une Fée dans l'atelier, avait organisé chaque jour un ralliement de bloggeuses marieclaireidees.com sur le stand de la rédaction.

 

 

 

 

 

Cémina Kafé est passée le jeudi matin, ne pouvant malheureusement pas rester pour voir Rébecca, mais elle transmettait un bonjour à toutes.

Claire, De Beaux Souvenirs, est venue faire un coucou à l'équipe de la rédaction, un portrait lui est d'ailleurs consacré dans le prochain numéro.

iletaitunefois.jpg

Il était une fois et une Fée dans l'atelier se sont retrouvées, elles se connaissent déjà « en vrai » puisqu'elles se retrouvent sur les ventes de créateurs auxquelles elles participent.

doline.jpg

Doline, la marchande de couleurs, avait réalisé son badge de bloggeuse en verre, magnifique !

cabassacsetbidules.jpg

Cabas, sacs et bidules, Mamie Jeannette et Grain de Lune se sont regroupées autour de Rébecca pour échanger leurs idées sur le concours Carnet de Voyage du Salon.

mamie jeanette.jpg

 

J'ai malheureusement manqué Boitetmoi, les passions de Fanfan, Lili Rose et Modelar, et sûrement d'autres encore...

feedesreves.jpg

Par contre j'ai pu prendre le temps de bien discuter avec Fée des rêves et chez Libellule.

libellule.jpg
nathalie.jpg

Nathalie, des créations de Nathalie, m'a confectionné une adorable carte et a fait une jolie rencontre, entre gagnantes du concours blog créatif, avec Aurélia de Dentelles Oxydées.

marie.jpg

Marie, de l'atelier de Marie, avait entièrement recréé son badge en tissus et en avait aussi fait un pour sa fille : adorable !

4fillles.jpg

Deux des 4 sœurs animant le blog 4 filles étaient présentes sur le salon, au même moment que Rachel de Bijoux froufrous Partout.

J'ai pu faire un petit coucou à Pénélope.

catherine.jpg

Et bien sûre Catherine, la petite boutique des gourmandises, en plus de tenir son stand sur le salon, réalisait une magnifique vitrine avec vos créations en Liberty, avait un petit mot adorable pour chacune et de l'énergie à revendre pour toutes!

 

Merci à toutes d'être venues, pardon à celles que j'ai manqué. C'était un réel plaisir de vous rencontrer. Vous êtes toutes à l'image de vos blogs et de vos échanges : générosité, gentillesse, idées et créativité !

À très bientôt pour de nouveaux échanges.

 

Commentaires

  • WWaaa on est toutes trop belle il nous manque ta bobine marion !!!
    allez une jolie carte postale pour toi aussi .... notre mOman de blog

    bonne f^^ete de fin d'année et plein de bonheurs
    on continue l'aventure
    biz

    nat de cabas sacs et bidules
    ps: je veux bien mon portrait de l'année dernière et cette année par mail si c'est pas trop compliqué ..

  • Que de rencontres! Sympa de partager ça avec nous.

  • Ouhhhaaaa .... quelle belle idée que l'idée des cartes anciennes ... évidemment j'adore.............. ton article est super bien fait et reflète bien les moments passés.... merci à toi ... j'ai été ravie de participer à l'aventure...
    Bises

  • merci à toi, marion de nous acceuillir si gentiment.

  • genial ,toutes ces rencontres.Sur!!!!!!! l'année prochaine je viendrais,vous voir en chair et en os...............promis ;juré..........

  • Merci beaucoup pour ces portaraits! Comme l'a écrit Bénédicte dans son com sur mon blog, c'est sympa de voir toutes nos Frimousses en plus en cartes anciennes: Génial!
    Et toi, et toi, qui existe pour de vrai et nous a si gentiment accueillies?

  • Quelle jolie galerie de portraits, tout en douceur! Désolée pour le rendez-vous manqué, mais la foule m'a fait fuir!...

  • Merci pour cette jolie galerie de portrait,on peut dire que la plateforme MCI a bien rempli sa mission de découverte des autres et du talent de chacune.
    Merci Marion d'être toujours là ,à l'écoute et de prendre le temps de répondre avec autant de gentillesse et de disponibilité
    enfin aussi,merci de partager avec nous tous tes talents et tes idées merveilleuses!

  • Merci, à toi Marion pour ton accueil pour ton aide et ta gentillesse au cours de l'année .J'ai été ravie de te rencontrer, à une prochaine fois ...................

  • merci Marion, pour ton chaleureux accueil!!!!
    ce fut un plaisir de te rencontrer!!!!!
    quel superbe idée ces cartes anciennes!!!!!
    je t'envoie un petit coucou de la part Emma!!!!!!!

  • vivement l'annee prochaine , j'ai manque ce rdv , et je vois de belles amities se creer , bravo a toutes

  • Très beau salon, presque trop grand.... mais que de merveilles !!!!
    J'étais déjà là l'an dernier (salon de taille plus humaine !), peut-être aussi l'an prochain, mais s'il vous plait, nous n'avons plus forcément 20ans pour s'asseoir par terre !!!! quelques bancs seraient bien appréciés !!!!!

  • J'ai été ravie de te voir moi aussi !!! Merci pour la présentation très jolie de toutes ces supers bloggeuses que j'ai eu la joie de rencontrer !!
    Ca y est les gagnantes du salon pour le concours sont annoncées la première est une bloggeuse MCI d'ailleurs !!!!

  • Merci Marion de nous avoir consacré cette note. C'est très sympathique de ta part. J'ai beaucoup apprécié le salon, mais je dois avouer que mes moments préférés furent mes rencontres avec Aurélia, toi Marion et Catherine de la petite boutique des gourmandises, ainsi que la traversée de l'allée de l'inspiration, que j'ai arpenté de doite à gauche, puis de gauche à droite....Que de beaux et bons souvenirs.

  • bonjour
    je cherche désespérément sur un marie claire idées, il y a très longtemps...
    une décoration sur des fenetres peint en blanc style russe
    Merci de m aider

  • Bonjour,

    Il y a eu un dossier sur le thème de la Russie dans le Numéro d'hiver 2003 de Marie Claire Idées, N°51. Mais il n'y a pas de peinture sur fenêtre. Vous pouvez cependant vous inspirer des motifs proposés dans ces pages pour décorer vos fenêtres.

    Amicalement

    Marion

Les commentaires sont fermés.