Le salon... en quelques images

petits tresors.jpg
LIBERTY.jpg
photos: Marion Taslé

Commentaires

  • C'est horrible de voir ces si belles photos et de ne pas pouvoir venir voir tout ça en vrai...!

  • l'année prochaine faudra que je m'organise mieux !

  • abonnées à marie-claire idées, tricoteuse et couturière passionnée, je suis hyper déçue par le contenu du salon (l'accueil était néanmoins très bon). Rien avoir avec 2008. le thème était le liberty, mais il n'y avait même pas 20 % du salon qui lui était consacré. Très surprise aussi par certains stand consacrés à la vente de produits "miracles", je n'ai pas compris le lien.
    Peu de laine, peu de couture, à part les machines.
    Mais je me suis peu-être mal informée, parceque une fois sur place j'ai bien compris que l'esprit MCI n'était pas prioritaire, c'est vraiment dommage, peut-être indépendant de votre volonté, mais dommage.

  • Je suis une fidéle inconditionnelle du salon mais cette année j'ai vraiment été déçue par l'organisation,(attente avec billet 50 mn- pas de sac à la vente sauf si abonnement souscrit!) dommage car il y avait des merveilles qui n'ont pas pu être appréciées parce que trop de monde, j'ai également regretté de ne plus pouvoir s'inscrire aux ateliers avant le salon, peut-être êtes-vous victime de votre succés mais il faudrait voir plus spacieux
    à l'année prochaine

  • Comme la personne précédente, munie de mon billet j'ai dû attendre longuement samedi pour pouvoir rentrer. Lorsque j'ai voulu UN sac MCi, il n'y en avait plus, les visiteuses du jeudi avaient tout "raflé", peut-être aurait-il fallu ne vendre qu'un sac par personne pour qu'il y en reste pour les autres. Le seul moyen d'en avoir un, était de s'abonner au magazine, mais, léger problème: je le suis déjà !

  • je viens de voir mon perroquet & mes zozios dans les photos ;-) Merci Marion

  • Comme je regrette de ne pas avoir pu me déplacer... Merci Marion pour ces belles photos.

  • J´ai adoré!! J´étais la petite fille dans le monde des merveilles! J´habite le Portugal et il n´y a pas de salon aussi gai et créatif comme le vôtre! Mon monde est plutôt dans la peinture mais j´ai adoré tous les stands de poupées, de tissus, de patchwork... L´an prochain je ne manquerai pas le Salon Marie Claire! Merci á vous!

  • Un peu tard mais j'ai été ravie du salon de cette année. Comme j'avais beaucoup râlé l'an dernier, je tenais à vous dire que cette année j'étais enchantée par le déroulement du salon où je suis allée 2 jours.

Les commentaires sont fermés.