Salon de Créateurs à sèvres : Grain de Sel

La créatrice Grain de Lune que vous croisez sur les blogs Marie Claire Idées organise le premier Salon de Créateurs de la ville de Sèvres : Grain de Sel.

 

44423052_m.jpg

 

44373419_m.jpg37 artistes seront présents avec leurs accessoires de décoration, de mode et autres objets colorés et inattendus. Parmi ces créateurs, vous pourrez retrouver des bloggeuses marieclaireidees.com et des créatrices dont nous parlons régulièrement sur Marie claire Idées : Grain de Lune bien sûre, La Marchande de Couleur, A deux Mains, Il était une Fois, Clémence G., Picmoici et Coumoica, Une fée dans l'Atelier, la petite boutique des gourmandisesFil d'anges...

 

44675029_m.jpg

 

 

44811112_m.jpgUn espace Rencontre & Partage sera dédié à l'échange entre créateurs, artistes et visiteurs, avec des ateliers, des animations, des démonstrations, des expositions et interventions artistiques, un défilé de mode enfantine, et autres surprises...

 

44939434_m.jpg

 

44845873_m.jpgSensible à l'éco-design, Grain de Lune a fait appel à des artistes qui mêlent développement durable et création.

 

44810926_m.jpg

 

 

Ce rendez-vous aura lieu en automne les 7 et 8 novembre 2009 et en hiver les 6 et 7 février 2010.

Image 24.pngSalon Grain de Sel

Le Sel

47 rue de Sèvres

92310 Sèvres

 

Toutes les infos sur le blog du Salon


 

La créatrice de Grain de Lune animera deux ateliers sur le stand de Catherine Martini, le jeudi et le samedi, sur le salon Créations & savoir-faire & Marie Claire Idées. 

Commentaires

  • Merci Marion pour ce beau billet !

    A très bientôt donc soit sur le Salon Grain de Sel soit sur le salon Créations & savoir-faire & Marie Claire Idées

    Amicalement,
    Céline

  • Ah ben ça alors ..... je viens juste de vous envoyer l'info !!!!!!!!!!!!! trop drôle ...
    Merci en tous les cas

  • marion, pas 47 rue de sevres mais 47 grande rue, tom tom n'a rien compris et il n'a pas voulu corriger, j'ai été obligée de le sermoner d'avoir tourne en rond pendant une heure dans cette jolie région tres frequentée ou il fut difficile de se garer pour enfin être renseignée par un gentil monsieur. mais finalement je jeu en a valu la chandelle, ce fut un tres tres joli moment.

Les commentaires sont fermés.