Un peu de déco au bureau...

À la rédaction de Marie Claire idées, par définition petits trésors et belle déco font partie de notre quotidien.

La preuve en quelques images :

DSC01295.JPG
Collection de petits mots doux et belles images...
DSC01299.JPG
Gammes de fils à broder, photos souvenir et courrier en cours !
DSC01306.JPG
Quelques créations des anciens numéros côtoient les piles de livres, les maquettes du magazine et les ordinateurs.
DSC01303.JPG


Et vous, qu'elle est votre déco de bureau ? Qu'elle petite touche personnelle et créative y avez-vous apporté ? Envoyez-moi vos photos et commentaires par mail afin que je mette en place une galerie dédiée à ce thème.

Commentaires

  • aille bordel assuré je dois si j'envoie une photo ranger des heures...merci pour la sélection idéal.

  • Quelle chance de travailler dans cet endroit rempli de trésor, moi c'est beaucoup plus classique et pas beaucoup de place pour la décoration... je me défoule donc chez moi

  • Comme je rêve d'avoir un espace juste pour moi, de tout avoir à la portée de la main plutôt que ça, ceci, cela soient éparpillés dans la maison(et sur 3 étages !). Ce bureau de MCI est merveilleux ! On sent un effet ruche... ça bourdonne d'idées et de projets !

  • J'ai adoré découvrir vos coulisses...mais je suis bien trop timide pour ouvrir les portes de mon "petit jardin secret..."

  • Génial ce reportage photos !! J'adore venir visiter le blog de temps en temps mais là c'est obligé, je poste un message ! Déjà pour vous remercier pour le blog et puis alors pour vous dire que ce reportage photos est vraiment un bonheur, pour nous, lectrices assidues !
    J'aurais adoré vous envoyer les photos de mon petit atelier mais là vraiment chez moi, avec l'ouverture de l e-boutique jeudi dernier, je vous assure que l'expression "bordel organisé" prend toute son ampleur..........! Rire................... Y en a partout partout partout alors les coulisses ça sera pas tout de suite :)
    Mais je vais aller visiter cette nouvelle galerie avec grand plaisir !!!
    Merci pour votre bonne humeur !
    Marie

Les commentaires sont fermés.