La Boutique estivale de Marie Claire Idées

Avec l'été, les kits de la Boutique Marie Claire Idées prennent une dominante bleutée... Vives les vacances en bord de mer !

Sans titre-1.jpg
© Stylisme : Dominique Turbé, Photos : Matthieu Csech


Casper le chat sera le doudou préféré de votre petit dernier qui portera la barboteuse et la tunique que vous lui aurez confectionnées avec amour. Fabriquer le lapin Prosper vous rappellera des souvenirs d'enfance. Une trousse fleurie vous permettra d'emporter toutes vos petites affaires en vacances, sans oublié celles de broderie avec l'indispensable étui à ciseaux. Le spiraleer sera l'outil idéal pour décorer vos repas en terrasse. Le quilt se dessinera aux couleurs de Deauville. L'inconditionnel cahier de vacances deviendra un livre tout doux et ludique. Vous pourrez broder les cabines de plage. Les enfants apprendront à faire la cuisine en tablier Liberty et le sac de plage sera décoré de poissons multicolores...

Sans titre-2.jpg
© Stylisme : Eve-Marie Briolat et Vania Leroy-Thuillier, Photos : Matthieu Csech

Dans la boutique Marie Claire Idées, l'été est aussi très fleuri, avec une nappe en mosaïque des fleurs brodées et un étui à lunettes au point de croix tout en nuances.

De quoi passer un bel été !

Commentaires

  • Ca me donne plein d'idées de création....
    Merci pour vos articles

  • bravo pour cet article joyeux et coloré!

  • Bonjour,


    J'ai perdu le patron d'un abcdaire du numéro 28 de Marie Claire de Mars 1998 et je voudrais savoir s'il est possible soit de le commander soit de le télécharger. ERn effet, j'en ai fait la moitié et compte bien le finir!
    Merci d'avance

    Cordialement

    Laurence

Les commentaires sont fermés.