Les Marchés Mobiles, en Vendée

L'association nantaise Abricadabroc organise tout au long de l'année des marchés de  créateurs : « les Marchés Mobiles ». Cela permet aux créateurs de la région de vendre directement leur travail et d'échanger avec les visiteurs.

MAI-1.jpg
Aujourd'hui et jusqu'au 10 mai, ce marché investit la Vendée pour la première fois, au Château d'Olonne. Dans un but de convivialité, la plus part des Marchés Mobiles se déroulent chez des particuliers : maisons, appartements ou jardins... L'édition de Château d'Olonne a lieu dans le grand jardin d'une maison particulière, rue du Petit Paris. 14 créateurs y sont présents avec des vêtements, des accessoires, de la céramique, de la poterie, des illustrations, de la mosaïque, des sculptures... Abricadabroc  invite pour la première fois deux réalisateurs de vidéos à venir présenter leur travail. Tous ces exposants forment une installation vivante et vous pouvez échanger avec eux autour d'un thé ou d'un café offert par l'association.
juin 06 tours1.jpg
Les Marchés Mobiles
Du 8 au 10 mai 2009
112, rue du Petit Paris
Chez J-G. et M. Gibouleau
De 14 à 19h.
Entrée libre et gratuite

Commentaires

  • Je trouve ce genre d'initiative vraiment très sympa.
    Existe-t'il ce genre de marché en région parisienne, ou comment se procurer la liste des marchés de créateurs ?
    Merci

  • J'en viens. L'accueil est charmant et très agréable (grand et beau jardin, petit gouter gourmand) et surtout j'y est découvert de véritables artistes. Allez-y confiants : la ballade vaut le détour.

  • je suis installée à Lyon, dans un beau local je suis prête à organiser ce genre d'évènements. Je crée des vetements et accessoires.
    Je pense que vu la conjoncture il faut savoir se grouper.
    L'union fait la force..
    N'hésitez pas à me contacter
    M.Florit
    www.martineflorit.com

  • Dommage de ne pas être dans la région ça m'aurait beaucoup plu!

  • Prête à recevoir des créateurs dans un local à Lyon 7è
    créant personnellement vetements et accessoires.
    www.martineflorit.com
    n'hésitez pas à me contacter
    martine.florit@wanadoo.fr

Les commentaires sont fermés.