Bouche à Oreille, Vente de créateurs

Mode, Bijoux, Objets et Accessoires

Cette vente se déroule en deux sessions réunissant chacune 40 créateurs tous différents autour d’un thème commun qu’est la créativité.
Loin de l’industrialisation et de la diffusion en grandes quantités de leurs produits, c’est la proximité, la chaleur et le contact humain qui prédomineront lors de ces deux week-ends consécutifs.

planche.jpg

Depuis 6 ans, ce lieu convivial d’échange et de partage met en avant des artistes qui vous proposeront des objets « faits main » avec des techniques originales.
C’est l’endroit idéal en ces fêtes de fin d’année, pour dénicher des petites merveilles de cadeaux originaux à offrir ou à s’offrir ! Des bijoux, de la déco, de la mode, des accessoires en passant par du mobilier ou encore de la sculpture, il y en aura pour tous les goûts et toutes les envies.
new_fly_bao_web.jpg

Et si chacun des week-end vous permet de découvrir des artistes différents, vous pourrez tout de même retrouver lors de ces deux dates une installation artistique exclusive de Body et La Marcelle, ainsi qu’un concert d’Anne B. le dimanche 14 décembre à 14h.

Vente de créateurs
Bouche à Oreille
Espace Commines
17 rue Commines
75003 Paris
M° Filles du Calvaire

Entrée gratuite
Vendredi 12 et 19 décembre de 17h à 22h
Samedi 13 et 20 décembre de 11h à 20h
Dimanche 14 et 21 décembre de 11h à 19h


Article de Sophie Regnier

Commentaires

  • Oups ! Deux "sessions" et non "cessions'"...hihihi !

  • je trouve votre blog très bien ,il y a beaucoup d'idée et d'info
    je ne manquerai pas de revenir
    cordialement sandrine

Les commentaires sont fermés.