L’Oréal soutient le programme "Abeille, sentinelle de l'environnement"

Abeille libre de droits.jpg

Comme Marie Claire Idées, l’Oréal Paris soutient dorénavant l’UNAF (Union National de l’Apiculture Française) dans leur programme « Abeille, sentinelle de l’environnement »
logo_loreal.jpg

Depuis le 3 octobre dernier, six ruches ont élu domicile au Château de Versailles et plus précisément au hameau de la Reine.
En participant au programme, le Château de Versailles, poursuit ses actions en faveur de l’environnement notamment en abandonnant les pesticides, en choisissant de récupérer les eaux de pluies pour l’arrosage ou encore en limitant l’utilisation de matériel énergétivore.
logo-unaf.gif

En soutenant l’installation de ces ruches, l’Oréal Paris va permettre au public du château de découvrir cet insecte et son rôle dans l’environnement…parce qu’elles le valent bien…

Commentaires

  • Ca c'est une excellente nouvelle ! Si des grosses sociétés se sensibilisent au sujet c'est une bonne tendance car si on veut continuer à manger des fruits il faut préserver ces petites butineuses !
    BRAVO ! ... et bravo aussi pour votre belle récolte.

  • Je tiens tout de même a faire remarquer que l'oréal fait justement partie de ces sociétés qui testent leurs produits sur les animaux alors je doute fortement que leur raliement à cette cause soit sincère. Tout ça c'est que du marketing pour embellir leur "belle" image.

  • Il est sûr que tout le monde tente de prendre la vague écologique ! Ca peut rapporter gros ! Mais certains sont plus crédibles que d'autres...

Les commentaires sont fermés.