Viens dans mon dressing !

6fd3a2d720e7cfe1af434ac9a80698f0.jpg
Le 1er juin 2008, Vente de jeunes créateurs de mode et accessoires, en musique !
Vous y retrouverez notamment les créations de Lucile Proust qui réalise des accessoires pour les pages mode de Marie Claire Idées . Sur son stand, elle exposera des sautoirs de princesse, des colliers de fées, des grigris girly et des sacs customisés en séries limitées.
70ab7763c3e82f5700567140d6a87324.jpg
©) photos extraite du site internet « viens dans mon dressing »

Viens dans mon dressing !
Salon des Miroirs
13 passage Jouffroy
75009 Paris
M° Grand Boulevards
Dimanche 1er juin
De 11h à 20h
3 euros l’entrée

Commentaires

  • Excusez-moi...J'aimerais juste savoir ce qu'est un "dressing" ? Ce n'est pas une blague tournée vers un anglicisme, je sais vraiment pas ! Une garde-robe ? Un placard ?

  • Bonjour Esther,

    Et oui là encore l'anglicisme était dans le titre de l'évènement et donc incontournable! Le dressing, c'est le grand placard et pour les plus chanceux carrément la petite pièce ou l'on range tous ses habits. Et dans les locaux du groupe Marie Claire se sont les pièces, appelée aussi vestiaire et au combien convoitées, où sont stockés tous les shoppings de mode!

    Bonne journée!

    Marion

  • Merci Marion ! Il y a aussi de ces mots dans notre coin francopĥone...Un grand placard, garde-robe, vestiaire personnel, où on peut entrer sans problème, est souvent nommé "walk-in"...pas vraiment mieux que "dressing" !

Les commentaires sont fermés.