À noter dans vos agendas !

56f11582c936bf1e7e27490f52f61fc2.jpg

Le salon « l’Aiguille en fête » revient à la Grande Halle de la Villette, du 6 au 9 mars 2008 !
Pour cette nouvelle édition, le Japon est à l’honneur avec des expositions et des exposants appartenant à la fine fleur de l’art du fil japonais : broderie et tradition ancestrale au programme.

Salon consacré à l’art du fil et principalement tourné vers la broderie et le tricot jusqu’à présent, L’Aiguille en Fête développe cette année toute une partie couture.

Et retrouvez comme à chaque édition, le Speed Knitting (championnat de tricot), de magnifiques expos, des animations et ateliers.


Du jeudi 6 au dimanche 9 mars 2008

Horaires : De 10h à 19h sauf le dimanche : de 10h à 18h
NOCTURNE VENDREDI 7 MARS JUSQU'A 21 HEURES

Adresse :Grande Halle de La Villette - Métro Porte de Pantin
Parking Sud "cité de la musique" - Bus: Porte de Pantin (Grande Halle) ligne 75, 151, PC 2 et 3

TARIFS Entrée 10 euros - Gratuit pour les moins de 10 ans

Commentaires

  • Bonjour !
    Je recherche désespérément une petite entrée gratuite ! Si toutefois il vous en reste une pouvez vous m'en faire profiter? d'avance merci !
    @+Delp.

  • A quand l'AEF à Lyon???

  • BOnjour,
    Je suis abonnee a vos revues depuis de nombreuses annees.Nous allons a 2 au salon l'aiguille en fete pourriez vous faire un geste et nous offrir 2 entrees gratuite,pour le nombre d'abonnement que j'ai chez vous.En l'attente d'une reponse favorable veuillez recevoir mes salutations

  • Bonjour,

    Je suis désolée mais Marie Claire Idées n'est pas partenaire du salon l'Aiguille en fête, je ne suis donc pas en mesure de vous obtenir des places.

    Amicalement

    Marion

Les commentaires sont fermés.