Des Idées à partager !

Marie Claire Idées et IDcréatives se réunissent pour que vous puissiez créer votre propre blog et en même temps votre "boutique" de créations!

Vous n’êtes pas créatrice professionnelle mais vos réalisations ne manquent pas de charme et votre entourage vous assure que vous feriez malheur dans les ventes de jeunes créateurs?!
Le site idcreatives.com vous propose désormais ce service. Mettez les photos de vos créations en ligne et fixez un prix. Idcreatives.com ne prend aucune commission sur les ventes. Exposez dans l’une des galeries virtuelles (mode, enfant, mailles et fils, bijoux, porcelaine, mosaïque, encadrement...) en toute liberté!

Créez votre blog Marie claire Idées Voir le mode d'emploi.

Créez votre page Idcréatives
Voir le mode d'emploi.

Pour relier les deux
:
Copiez l’url de lien dans votre profil Idcréatives et collez-le en tant que nouvel élément dans la colonne de gauche de votre blog Marie Claire Idées. Voir le mode d'emploi.

Nous vous souhaitons de belles créations!
8285d804a026ada2c1440d598c9a7d96.jpg9324d703d57a356824bc857cbd584571.jpg

Commentaires

  • Bonjour, moi qui vous suit depuis toujours de magasines en magasines, je trouve cette idée de blog fantastique ! Cela permet de partager davantage. De plus, je vis maintenant en Irlande et cela me permet de "venir vous voir" plus fréquement en attendant de recevoir mon prochain magasine. Donc Merci encore pour cette initiative et à très bientôt ! Sabine (oeil2cha)

  • bien encore un peu de courage et je me lance promis en février !
    je trouve l'idée ecxelente !

  • ♡♡♡ Très généreux, merci mci ;o)

  • C'est une super idée pour les non professionnelles, mais je pense qu'il faudrait attirer l'attention des personnes sur ce qui est autorisé ou pas, je pense aux copyright, droits d'auteurs etc.... car tout ne peut pas être considéré comme création personnelle; on ne peut pas faire tout et n'importe quoi et les méandres de la loi sont très complexes à ce sujet, donc je pense qu'il serait bien de votre part d'éclairer les personnes qui souhaitent s'inscrire sur vos sites. Je trouve que cela relève de votre responsabilité en tant que revue très connue et sûrement au fait de tout ça.

    Merci en tout cas de cette initiative.

Les commentaires sont fermés.